Collège communautaire du Nouveau-Brunswick

Débosselage et peinture de carrosserie

Save Compare

Program Information

School:Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
Faculty:Bathurst
Degree:Diploma; Co-op
Field of Study:Autobody/Collision and Repair Technology/Technician
Description:Ce programme prépare l’étudiant à occuper un poste dans la réparation, le débosselage et la peinture de carrosserie d'automobile et de camionnettes. Il y utilisera les outils manuels et électriques pour redresser, poncer, polir, enlever et remplacer les panneaux de carrosserie et les parties du châssis. Il pourra utiliser l’équipement de soudage, effectuer l’application de mastic à carrosserie et la réparation de la fibre de verre.

L'étudiant doit jouir d'une bonne forme physique. Il sera exposé à certains risques nécessitant l’utilisation de matériel de sécurité et de vêtements protecteurs. Des activités d’apprentissage, manuels, ouvrages de référence et logiciels de langue anglaise seront utilisés dans ce programme. L'étudiant pourrait devoir se déplacer dans une région autre que celle du campus ou de sa résidence permanente pour faire son stage. Il sera alors responsable de ses déplacements et des frais qui y sont reliés. L'étudiant devra également se conformer à l'horaire de travail de l'employeur.
URL:Débosselage et peinture de carrosserie at Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
Length:40 Week(s)

Admission Requirements

Prerequisites:*

These courses are intended as guidelines. Speak to your guidance counsellor to see what courses are offered at your school.

    Un diplôme d'études secondaires ou un diplôme d'études secondaires pour adultes ou un diplôme d'équivalence d'études secondaires (GED).

    * We make every attempt to provide accurate information on prerequisites, programs, and tuition. However, this information is subject to change without notice and we highly recommend that you contact the school to confirm important information before applying.

    Modified on September 16, 2019